Guillaume Van Gaver nommé Directeur Général du groupe
LINK Mobility AS

Guillaume-Van-Gaver-nouveau-CEO-LINK-Mobility-Group

LINK Mobility Group AS (« LINK »), leader européen des solutions de messagerie et de communications mobiles ‒ l’opérateur à la plus forte croissance du marché ‒, annonce la décision de son conseil d’administration de nommer Guillaume Van Gaver au poste de Directeur Général du groupe.

« Le conseil d’administration a choisi de faire confiance à Guillaume pour accélérer le déploiement de LINK et étoffer son offre. Le marché des solutions de messagerie et communications mobiles est partout en pleine expansion, mais aussi en mutation. Grâce à son parcours européen, Guillaume va aider LINK à se transformer et saisir de nouvelles opportunités de développement. Nous sommes très heureux de le voir rejoindre le groupe », déclare Jens Rugseth, fondateur et membre du conseil d’administration de LINK.

Guillaume Van Gaver relève le défi avec enthousiasme : « Je suis très reconnaissant au conseil d’administration de LINK de me confier le pilotage des équipes. Le groupe est leader des solutions de communications mobiles pour les entreprises en Europe : nous avons l’ambition de lui faire acquérir la position de leader sur d’autres marchés encore. Les opportunités sont particulièrement motivantes : la messagerie d’entreprise est en plein essor car c’est un outil efficace d’une part, pour augmenter l’engagement de la clientèle et, d’autre part, pour livrer une information précise et rapide. C’est crucial dans des secteurs comme la banque, la logistique, la distribution. Avec l’avènement de nouveaux canaux mobiles complétant le SMS, LINK s’apprête à offrir une nouvelle proposition de valeur à ses clients, leur permettant de construire de vrais dialogues enrichis avec leurs utilisateurs finaux. Nous allons travailler dur, avec passion, pour déployer ce potentiel et vivre une aventure exaltante avec les hommes et femmes qui font LINK. »

A propos de Guillaume Van Gaver

Dirigeant de sociétés aguerri, Guillaume Van Gaver évolue depuis plus de vingt-cinq ans à l’international, dans les secteurs des télécommunications, de la distribution et de l’assurance affinitaire. Ses différentes expériences de management et développement de projets ont amené ce chef d’entreprise français à travailler dans le numérique, le marketing, les ventes et les services client, aux Etats- Unis, en Europe, au Moyen-Orient et en Eurasie. Il occupait jusque-là les fonctions d’EVP International au sein de l’entreprise Tele2, à Amsterdam et est administrateur d’i-surance, société basée à Zurich. Il s’était auparavant illustré au poste d’EVP International chez Dixons Carphone, comme directeur des ventes directes d’Orange UK à Londres et directeur commercial d’Orange en Egypte. »

Guillaume Van Gaver est diplômé de l’Institut Supérieur de Commerce de Paris et de l’International Executive Program de l’Insead.

« Guillaume va nous apporter son expérience, sa vision, sa capacité d’innovation et sa volonté tenace de faire ce qui est bon pour LINK et ses clients. Ces qualités avérées vont le servir, aussi bien pour diriger notre activité actuelle que pour nous ouvrir de nouvelles opportunités », souligne Thomas Berge, Directeur Général par intérim de LINK, qui retrouve son poste de Directeur Administratif et Financier à la prise de fonction de Guillaume Van Gaver. « Je suis confiant, au moment de transmettre à Guillaume la responsabilité de la direction générale ; je suis aussi très impatient de travailler avec lui au développement du groupe. »

Like most websites, we use cookies here, but we don't share your information. By continuing your visit, you accept the use of cookies. Find out more.